Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, la Nouvelle Zélande !
25 mai 2013

Jeudi : sortie bateau, on oublie le boulot !

 

Cette semaine a été plutôt tranquille. Vous vous en doutez bien, je bosse avec acharnement du matin au soir, sous les ordres tyranniques de mon tuteur de stage ! C'est bien là tout le contraire, je suis rentré pour 17h30 chez moi, et je ne suis pas au boulot avant 9h donc c'est plutôt tranquille ! 
Jeudi j'ai même eu l'occasion d'aller faire une course de voile dans le port d'Auckland. C'était magique !! 
Mes collègues de travail me l'ont proposé le matin même, et j'ai sauté sur l'occasion ! :D 
Embarqué sur notre valeureux voiler de 10 mètres de long, nous étions en compétition avec 7 autres bateaux chauffés à blanc pour la victoire ! 

IMG_5859

IMG_5861

IMG_5865

IMG_5880

Entre deux virements de bords, essayant d'éviter de ne pas prendre la barre en pleine tête j'ai pris en photo la vue que l'on avait d'Auckland : 

IMG_5874

Et tout ça, un jeudi après midi alors que j'étais censé être au boulot. Ne dites rien à mon tuteur de stage please ! :D 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ici, la Nouvelle Zélande !
  • Un petit blog pour raconter mes petites histoires, partager mes photos, enfin bref, vous montrer ma petite vie, pendant que je ferai mon stage d'ingénieur à 20,000 km de la France, en Nouvelle Zélande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 006
Publicité