Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, la Nouvelle Zélande !
1 septembre 2013

Fin du trip dans l'île du Nord

Ce weekend est le dernier à Auckland, mais aussi le dernier dans l'île du Nord. Il me reste une semaine avant la fin du stage, et avant le départ dans l'île du sud de la Nouvelle Zélande, où nous devrions voyager pendant 3 semaines avec Anthony. Nous avons déjà réservé l'avion, loué la voiture, et prévu le programme. Ca s'annonce énorme !!

En partant quasiment tous les weekends, nous avons pu découvrir presque toute l'île du nord de la Nouvelle-Zélande. L'île est merveilleuse, de part sa diversité et la beauté de ses paysages ! Entre les plages de sables fins de Coromandel, les forêts de Kori du Northland, les montagnes de Taranaki, les caves de Waikato, les spots de surf de Raglan, les vallées incroyables des Pinnacles et de la Hawke's Bay, la côte d'Azur néo-zélandaise de Tauranga, l'odeur de pet de Rotorua, les villes plus pourries les unes que les autres : New Plymouth, Taupo, Rotorua, Hamilton, mais des belles et agréables villes comme Wellington et Napier, ... nous en avons fait du chemin, avec ma chère et désormais regrettée voiture (alias petite blanche) !

Maintenant, il est temps de partir pour de nouvelles aventures dans l'île du Sud, qui, d'après la plupart des gens, est mille fois plus jolie ! Je le vérifierai pour vous ! Je pense ne pas pouvoir écrire d'article pendant les semaines à venir, car Internet sera difficile d'accès j'imagine. Je vous souhaite donc un bon mois de Septembre, une bonne rentrée à chacun, et je vous retrouverai surement début octobre. 

Une petite image d'Auckland pour nous quitter (Vu hier soir depuis Ladies Bay)

Ladies Bay

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ici, la Nouvelle Zélande !
  • Un petit blog pour raconter mes petites histoires, partager mes photos, enfin bref, vous montrer ma petite vie, pendant que je ferai mon stage d'ingénieur à 20,000 km de la France, en Nouvelle Zélande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 006
Publicité