Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, la Nouvelle Zélande !
3 août 2013

Zoo d'Auckland !

Je profite d'un Week End d'accalmie, pour vous écrire ! Et oui, pour une fois je suis resté à Auckland. Cela ne veut pas dire que je n'ai rien fait, mais, j'ai plus de temps. :) 

Du coup, ce samedi, j’en ai profité pour aller au Zoo d’Auckland que je n’avais pas encore vu. C’est un des meilleurs zoos que j’ai vu de ma vie. Il est très grand. Il faut au moins prévoir une journée ! Arrivés aux alentours de 12h30, nous avons passé 4 heures dans le zoo, et avons dû nous pressé vers la fin car les gérants devaient rentrer les animaux. Le Zoo est plutôt bien aménagé, avec beaucoup d’animaux, notamment des oiseaux et perroquets, mais pas autant de singes que dans les Zoo français je trouve.

J’ai donc pu voir, des tigres, un lion, des flamands roses, une girafe, des hippopotames, de nombreux perroquets, des autruches, des zèbres, des singes, des araignées, des phoques/otaries/loutres, des suricates, des lémuriens, et bien d’autres. Mais l’attraction de la journée, c’était bien le Kiwi, le fameux ! On entre dans une salle sombre (Ces bêtes là vivent la nuit !). Donc on ne voit pas grand-chose. Il faut attendre que nos yeux s’habituent à l’obscurité. Nous attendons, j’en aperçois un furtivement, puis plus rien. On attend encore 15 minutes pour qu’ils daignent enfin se montrer. Sacré boules de poils.

Voilà les photos :  

DSC01277 

DSC01282 

DSC01290 

DSC01295 

DSC01301

DSC01306

DSC01321

DSC01325

DSC01333

DSC01337

DSC01351

DSC01359

DSC01414

DSC01419

DSC01426

DSC01386

LE FAMEUX KIWI !

DSC01393

DSC01394

DSC01398

DSC01412

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa tout ces animaux ,j'aime cool le tigre
Ici, la Nouvelle Zélande !
  • Un petit blog pour raconter mes petites histoires, partager mes photos, enfin bref, vous montrer ma petite vie, pendant que je ferai mon stage d'ingénieur à 20,000 km de la France, en Nouvelle Zélande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 006
Publicité