Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, la Nouvelle Zélande !
30 mai 2013

Jeudi c'est Sailing

Cette semaine encore c'était sortie bateau le jeudi après midi. Je pense que ça va devenir une habitude, même s'il fait quand même assez froid quand on navigue ! 

Mais surtout ne le dites pas à mon tuteur de stage, qui veux même que les stagiaires travaillent lundi prochain, alors que c'est ferié ici, mais pas en Europe ! Il a vraiment cru ! ^^ Dans tous les cas, je dois le voir 10 minutes maximum par semaine. Il se fou litteralement de l'avancement de mon travail, mais veux un rapport à la fin ! Super ! En attendant, on pouvait voir ça aux alentours d'Auckland cette après midi ! 

IMG_6176

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ici, la Nouvelle Zélande !
  • Un petit blog pour raconter mes petites histoires, partager mes photos, enfin bref, vous montrer ma petite vie, pendant que je ferai mon stage d'ingénieur à 20,000 km de la France, en Nouvelle Zélande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 006
Publicité